Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champygribouille
5 octobre 2010

une faucheuse ...

faucheuse_prostitu_e_2bien souvent, a l'aube de tout éclat et de toute douleur,on la percoit comme un infime illusion qui n'interpelle que les autres

plus tard certain la verrons comme aguicheuse, attrayante 

ou encore comme une justicière que l'on craint, que l'on fuit, et dont on refuse l'existence farouchement  

d'autres la narguent, flirtant avec elle pour le gout du précipice,sans jamais y plonger; sans ne jamais passer de l'autre coter, pour la sentir en nous,et ne pas lui laisser le privilège de nous emporter...jamais 

quel que soit notre point de vue elle sait prendre sa part d'importance dans nos vie , comme une sombre amante un peu trop fidèle au genre humain

*une faucheuse prostitué faite en français en début de l'année scolaire 2010. de las a dire que le prof remplaçant de français m'inspire de noires idées... ;)

moi : la mort EH BAH CEST UNE PUTEUUUH 

"^^

*la faucheuse péripatéticienne *

"Mon deal avec la mort ne regarde personne" Gainsbourg

"je connais mes limites , c'est pour ça que je vais au de las " toujours Gainsbar ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
champygribouille
Publicité
Publicité