Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champygribouille
28 décembre 2010

un jours j'ai tuer la guirly attitude...

guirly_attitude_001_copie

il etait une fois un meurtre

un jour l'enfance se baladait, erant au bonheur la vie dans un magique et fantastique jardin bucolique

trannant deriere elle vie et bonheur , quand soudain elle rencontrat l'adulte severe et conformisé...

celui ci lui affirma "tu est une fille", l'enfance toute chamboulée rentra chez elle, riche de cette nouvelle decouverte

ayant cogité toute la nuit , l'enfance finit par accepter ce statut, avec une joie nouvelle,

la decouverte de cette identitée inconue la gouflait de fiertée. et le lendemain vint...

l'adulte alla trouver l'enfance

"aujourd'hui tu vas jeter tes petites voitures ,tes cailloux et tes craillons, abandoner tes jeux et devenir sage

tu vas prendre un poupée, la calinée , l'aimer ,la nourir ; apprendre a te conduir corectement... ect"

l"enfance choquée s'executat , morose

au premice de la nuit, le vieux con, fiere ,refit une aparition " cest trés bien

a présent tu est une fille... une vraie

-mais je n'aime pas etre une vrais fille

- tu n'as pas a aimer ou non , tu est comme ca . cest irreversible ! se facha l'ancient d'une grosse voix de sage mal singé

a present tu vas te maquiller pour masquer tes desirs , courir les magasin comme les autres ,jeter tes basquettes et porter d'atroces chaussures qui te briserons les pieds, te pavaner devant les hommes et...

-non

-quoi ?? s'indigna l'adulte gonflant de rage

-non repetat l'enfant reprenant ces craillons , je ne le fairait pas ,je n'oublirais pas le jeux,et cest moi qui tracerais mon chemin et mes devoir .

et d'un coup de gomme magique il tua la poupée , les fleures , les robes ,et toutes ces saloperies matieriel

dissequat le quotidient preconcus pour elle

la suite au prochain episode

Publicité
Publicité
Commentaires
champygribouille
Publicité
Publicité