Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champygribouille
16 mars 2011

regarde moi au fond des yeux si tu ose...

resil004

resil005

resil006

"Vous l'avez sans doute oublié, mais, comme moi, vous avez un jour pris conscience de votre ennui, et à cet instant, il vous est devenu insupportable.Comme moi, vous avez un jour regardé le ciel, à l'aube du crépuscule, en vous demandant pourquoi les étoiles n'arrivaient pas.Comme moi, vous avez compris que votre vie allait commencer sans que vous n'y puissiez rien."

" Non. Les lumières. Toujours. Celles qui ont le pouvoir de m'aveugler encore. Parfois, je jette un regard rapide à l'onde, trop rapide pour y voir quoique ce soit. Quelqu'un pourrait se noyer là, maintenant, je ne le verrais pas. Ébloui. J'arrive à me sentir bien. Nos vies sont brumeuses et le jeu c'est de les regarder telles quelles. Il y a un peu de vent ce soir et, comme j'ai froid, je repars vers les réverbères du boulevard Saint-Germain. Je vais encore me cacher dans la lumière." citations de S Sperling 

vieille aquarelle bâclée des derniere vacances  évidement pas a la hauteur des textes ... mais l'idée me plait, surtout celle qui parait en négatif...

 

regarde la dans les yeux si tu ose...

Publicité
Publicité
Commentaires
champygribouille
Publicité
Publicité